mal entre les omoplates

Forum en francais

Modérateur: MODERATEUR

mal entre les omoplates

Messagepar amarie 3810 » Lun Juil 19, 2010 4:24 am

bonjour,je me suis fait poser un anneau le 6aout 2009 par le docteur fontaumart.j'ai perdu 45 kilos et je suis tres contente mais depuis quelque temps j'ai une douleur entre les omoplates qui me reveille la nuit et si je ne me leve pas la douleur passe entre les seins et j'ai des difficultes a respirer.je suis serre a 4 cc et je suis en phase de stabilisation.j'ai quelque vomissement mais tres peu mais pour que la douleur passe je suis oblige de prendre des gelules de nurofen,vu que j'ai des tendances aux migraines.merci de me repondre si vous avez ete dans le meme cas.
amarie 3810

Re: mal entre les omoplates

Messagepar oupsette » Lun Juil 19, 2010 3:50 pm

Bonjour,

Lors de mon dernier desserrage, j'ai eu des douleurs pendant 3 jours au niveau des omoplates lorsque je mangeais. Une douleur vive et brusque qui cessait rapidement. Dans ton cas, je crois qu'il serait plus sage de contacter le chirurgien pour vérifier que tu n'ais pas un problème au niveau de ton anneau. Mieux vaut consulter pour rien que d'attendre et avoir des soucis. Peut-être pourront ils seulement te rassurer par téléphone...

Courage et tiens moi au courant.
Image
oupsette

Messagepar amarie 3810 » Lun Juil 19, 2010 10:09 pm

bonjour,merci de m'avoir repondu et tu as raison j'appel la clinique dès demain ,j'éspère que la secretaire pourra repondre a mes questions .je te tiens au courant et encore merci
amarie 3810

Messagepar oupsette » Lun Juil 19, 2010 11:34 pm

Coucou,
Mais c'est avec plaisir, quand j'ai eu ces douleurs c'était entre les omoplates et en plus de la douleur j'avais une sensation de brûlure! Mais ça n'a pas duré!
Je suis pas d'un grand secour, c'est certainement rien de grave mais il vaut mieux avoir un avis médical.
j'attends de tes nouvelles avec impatience!
Amitié
Image
oupsette

Messagepar amarie 3810 » Mar Juil 20, 2010 5:05 pm

salut,j'ai eu la secretaire et elle m'a rassuré .en effet ,le soir il faut manger plus liquide et ne pas faire la digestion assise n'importe comment dans le canapé,sinon je pince mon anneau et c'est pour cela que je me reveille dans la nuit avec cette douleur car mon estomac doit etre bien positionné .il faut au moins un semaine pour que les douleurs passent .voilà,j'éspère que ca va aller de toute facon sinon pour me rassurer ,elle me mettra un rdv avec le docteur fontaumart.c'etait super gentil de me repondre,j'espere a bientot et si tu as un soucis n'hesite pas car j'ai eu pas mal d'autres problemes :D amitie a toi.
amarie 3810

Messagepar oupsette » Mar Juil 20, 2010 11:15 pm

Bonsoir,

Je suis contente que tu sois rassurée, c'est vrai que la digestion est importante. En tout cas, si c'est que ça c'est génial. Ton estomac est peut-être irrité? Dans ce cas, tu vas devoir patienter quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre. Essaye de manger le plus tranquillement possible sans forcer ton estomac de façon à recuperer vite.
Si j'ai un souci, je n'hésiterais pas. Merci.
J'espère à bientôt. On est toute les deux en phase de stabilisation.

Amitié.
Image
oupsette

Messagepar oupsette » Lun Juil 26, 2010 11:15 pm

Coucou amarie,

Comment vas-tu? tes douleurs se sont calmès?
Bises
Image
oupsette

Messagepar amarie 3810 » Mer Juil 28, 2010 10:12 pm

salut,oupsette.je n'ai plus de douleur depuis que je fais ce que m'a dit la secretaire .j'espere que de ton coté tout va bien .j'arrive a me stabiliser mais des fois c'est pas facile,il y a des jours ou ca passe pas mais on fait avec,j'imagine que pour toi aussi il y a des jours avec et des jours sans.je te dis a bientot biz :D
amarie 3810

Messagepar oupsette » Mer Juil 28, 2010 11:30 pm

Bonsoir,
Je suis bien contente pour toi que tes douleurs soient passés! la phase de stabilisation n'est pas simple mais on a fait une bonne partie du chemin!!belle bataille!! maintenant il faut tenir et gagner la "guerre" contre nos kilos!!
Pour moi, j'ai eu quelques problémes de santé (aucun rapport avec l'anneau) et j'avais pas faim, j'etais à moins de 56 kg et j'ai du me forcer pour arriver à reprendre 2,5kg!!! le comble quand on galeré pour le contraire!!! je revois le nutritionniste en septembre et d'ici quelques mois je vais voir pour la chirurgie réparatrice et la il y a du boulot..........
Je te dis à bientôt amarie et prends bien soin de toi! bises
Image
oupsette

Messagepar amarie 3810 » Ven Juil 30, 2010 10:47 am

salut,je vois que toi aussi tu as du mal a manger,moi c'est surtout qu'il n'y a pas grand chose qui me fait envie alors je me force pour manger voila toute l'ironie car pendant toutes ces annees de regime c'etait le contraire.je te dis bon courage pour ta chirurgie ,je ne connais pas trop car ma peau est bien revenu ,peut-etre les seins mais je sais pas encore a tres bientot bisous.
amarie 3810

Retourner vers Français