Nouveau membre pose d'un anneau le 17/02/10

Forum en francais

Modérateur: MODERATEUR

Re: Nouveau membre pose d'un anneau le 17/02/10

Messagepar kiviju » Jeu Mar 04, 2010 3:51 pm

Petit conseil, commence par manger des crudités pour te caler aant que tes invités arrivent, comme çà tu es moins tentée, au mieux tu mangeras un ou deux petits gateaux et surtout fait durer ton verre pour ne pas en boire plusieurs, sinon tu risques de ne pas voir la fin de ta soirée.
Bonne soirée
Marie
Marie
kiviju

Messagepar bordeau » Sam Mar 06, 2010 7:47 pm

bonsoir
ca yes j'ai mon anneau tout c'est bien passer,j'ai un peu de difficulté a marcher et a me baisser l'équipe a la sauvegarde et au top tous sympas,sinon tout va bien,ce soir j'ai manger puree+poisson mixer et tout ai passé prochain rv le 11mai pour le resserrage merci pour votre soutient :)
annick
bordeau

Messagepar kiviju » Sam Mar 06, 2010 10:52 pm

bienvenue à toi la miss,
contente que tout se soit bien passé, prends bien ton temps et mache bien les premiers jours.
Dans 5 ou 6 jours tu oublieras meme ton opération
bises
Marie
Marie
kiviju

Messagepar bordeau » Dim Mar 07, 2010 11:06 am

bonjours
ca yes ,ont m'a poser l'anneau,pas de douleurs tout vas bien pour l'instant j'espere que ca vas continuer.
je crois que j'ai trop manger hier soir puree+poisson mixer,en sortant de la clinic ca fait un peu trop, enfin je vais corriger ca dés 12h aujourd hui soupe epaisse et compote comme a la clinic pendant 1 semaine je crois,apres je réintroduirée les proteines si tout vas pour le mieux :D
annick
bordeau

Messagepar kiviju » Dim Mar 07, 2010 1:37 pm

hello,
bonne résolution, prends ton temps et diminue tes proportions. Premier début se servir d'assiette à dessert, et pas de cuillère à soupe juste cuillère à café. Dans ta soupe mouline une tranche de jambon, ou rajoute un jaune d'oeuf cuit coque, etc... Pense aux yaourts natures tu les brasses bien et çà glisse tout seul,
bon ap
Marie
Marie
kiviju

Messagepar bordeau » Jeu Mar 11, 2010 10:47 am

coucou,desolee aucune idee pour ton apero!!!!!!!!!!!!!
pour moi tout vas bien j'ai perdue 3 kg je ne pense pas maigrir plus avant le resserrage ,toujours a la soupe de legumes avec de tant en tant jambon mixer,compote ou yaourt mais en quantite cela equivo a une assiette a soupe.
peut tu me dire si je peut manger des chiwing? je ne pense pas
a bientot annick
bordeau

Messagepar kiviju » Jeu Mar 11, 2010 4:00 pm

bonjour Annick,
bien sur que tu peux manger des chewing gum mais sache que çà créé facilement de l'aérophagie donc tu seras pas vraiment à l'aise, mais çà dépend bien entendu de chaque individu. En fait tout ce qui a des bulles est interdit, pourtant j'ai toujours pris du paracétamol effervescent mais j'attendais comme pour le coca qu'il n'y ai quasiment plus de bulles. Certains anautés ne supportent pas du tout et d'autres oui. Fais le test si tu te sens incommodé et bien tu sauras que ce n'est pas pour toi.
Marie
Marie
kiviju

Messagepar bordeau » Sam Mar 13, 2010 8:10 am

salut marie
1 semaine aprés l'anneau,quelques pansements sont tomber,par contre j'ai trés mal au niveau du boitier es normal ????.
cela m'empeche de me redresser directement en me levant ,je suis un peu inquiete j'espere quil n'y as pas de problemes
je pense reintroduire les proteines cette semaine car je mange en bonne quantite es ce normal????????? (que de questions)
merci annick
bordeau

Messagepar kiviju » Mar Mar 23, 2010 1:28 pm

bonjour la miss,
désolée j'étais un peu occupée ces temps ci. Mal au boitier ? il faut un temps d'adaptation mais j'ai une amie qui 16 mois aprés le sens toujours et a toujours une gene. çà m'est arrivé aussi les premiers temps de ressentir une douleur mais çà a vite passé. N'hésite pas à appeler le médecin sinon lui seul peut te dire s'il faut que tu t'inquiéte réellement. Que tu manges en quantité normale oui c'est logique tant que tu n'as pas eu de resserage, pense à bien maché plus on mache moins on a faim et on est plus vite rassasié.
Marie
Marie
kiviju

Messagepar bordeau » Jeu Mar 25, 2010 3:26 pm

salut,
depuis quelques jours je n'ai plus mal au boitier, mais je le sens,je n'ai pas perdu, a part 3 kg la premiere semaine sinon plus rien , je pense que c'est norman?par contre je mange de tout (patte,viande)et normalement comme avant, je ne ressent aucune saciete je languie un peu le resserage car je voudrais maigrir rapidement ras le bol de ces kilos qui me pese enfin j'attendrais jusqu'au 11 mai pour cela
a bientot et merci encore pour tes messages meme tard il sont les bienvenu a +++++++++++++
annick
bordeau

Messagepar kiviju » Jeu Mar 25, 2010 9:27 pm

coucou,
c'est normal que tu ne perdes pas rapidement tu sais. Du moment de l'opération au premier resserage j'avais perdu 7kg. ensuite je perdais 2 kg par mois. et puis en juin j'ai commencé à décoller( donc 7 mois aprés l'opération) et en un an j'avais perdu presque 30 kilos. en 2, 51kgs. Donc patience, j'ai aussi toujours manger de tout sauf les purées ou vite je sentais que çà me pouffait. Au bout des 2 ans je n'appréciais plus trop la viande mais beaucoup plus les oeufs ou le poisson. Peu de personnes étaient au courant de mon anneau, et j'ai toujours manger de tout un peu, meme au resto avec nos amis. Donc en prenant mon temps et en machant bien, ni vu ni connu.
à bientot
Marie
Marie
kiviju

Messagepar bordeau » Lun Avr 12, 2010 9:50 am

salut a tous
je donne un peu de mes nouvelles (qui ne sont pas tres bonnes)
je n'ai pas perdue 1 grammes, je mange comme avant de tout et en quantite normale, j'ai une grosse fleme et surtout pas envie de reprendre le travail et bien sure pas le morale du tout toujours aussi mal dans ma peau quoi
biz a+++++++++++++++
bordeau

Messagepar kiviju » Lun Avr 12, 2010 12:25 pm

Hello,
Et hop la phase "mais pourquoi j'ai fait çà , çà ne sert à rien". Bienvenu au club. En fait on passe tous enfin presque, par là. Et oui on pense qu'aprés l'opération on va perdre à vitesse grand V, mais non, mais non, mais non ! Rien juste un kilo voir deux, et on baisse les bras, tout çà pour rien , pfff. Et bien non pas pour rien, pour mieux rebondir d'ici quelques semaines. Il faut que ton corps s'habitue, pour l'instant il fait de la résistance. il se dit quoi encore on me prive mais je sais que bientot on va me donner encore plus à manger et que des vilaines choses que j'aime... Sauf que là et bien non, l'anneau nous aide à tenir donc pas de vilaine chose et en plus plus de goinfrage. Donc monsieur notre corps va apprendre à nous obéir gentiment et dés le premier resserage et bien c'est nous qu'on prend les rénes. Et tout va se mettre en route doucement gentiment mais surement. allez courage
Marie
kiviju

Messagepar cindycedric » Lun Avr 12, 2010 1:06 pm

salut

mon mari opéré le 25/01 au début mangeait presque normalement aussi, c'est apres que bizarrement il a sentit les effets de l'anneau. sans serrage il en est -20kg.
*
bon courage
cindycedric

Messagepar bordeau » Lun Avr 12, 2010 1:59 pm

coucou,
merci pour vos reponses,le probleme c'est que je mange de tout et en quantite sufissante,donc (salade de mache, patte, viande ,fromage, yaourt)es ce vraimant normale avec 1 anneau je trouve que cela fait beaucoup ,car je mange pareil a chaque repas et biensur je ne pers pas 1 grammes
merci
annick
bordeau

PrécédentSuivant

Retourner vers Français